Nombre de messages: 6988 Localisation: Grenoble (38) Matériel: Canon 5DMarkII + 24/105IS + Camescope SonyTrv120
Sujet: 16/07/2010 Chasse réussie :) Dim 19 Juin 2011 - 21:06
Bon et bien il semblerait que j'ai omit de vous relater cette journée de chasse de l'an dernier, la dernière de mon opel Astra
Petite prévis que je sens bien vers les hauteurs de l'Est du Massif central; départ à l'arrache comme d'hab.... arrivé au pied du Massif, le temps se gate et je décide de viser le sommet du Pilat (Crêt de l'Oeillon, culminant à 1 362 mètres) Régime moteur max , chauffage dans la voiture pour refroidir le moteur ^^ vitres grandes ouvertes... Arrivé au relais une superbe cellule se révèle:
L'ambiance est géniale :) mais une cellule semble se démarquer par sa structure à base rotative? Pas certain mais le spectacle est grandiose:
L'orage s'étale avec une belle activité foudre :) Je ne réussirai que ces maigres prises:
Voici quelques captures vidéos :)
Dernière édition par Fryz le Lun 20 Juin 2011 - 19:35, édité 2 fois
Bon mais c'est vrai que c'eut été dommage de laisser ça pourrir dans un recoin du disque dur. Je me souviens encore que tu m'avais appelé juste après avoir fait tes photos, au moment où moi je faisais mes photos de foudre proche à Lyon! Bien cool tes petites images en tout cas!
Je passe souvent devant le Mont du Pilat, je l'ai noté sur ma carte de spots à vérifier. Ca m'a l'air d'être énorme ! La vue est 360° ? Une cellule qui lâche des coups de foudre entre l'A7 et le sommet du Pilat, àa doit être quelque chose à photographier.
Très belles ambiances en tout cas. Ca a de la gueule ! Bien joué !