AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Récit fantomatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@lti
Tornade

MessageSujet: Re: Récit fantomatique   Ven 22 Oct 2010 - 11:34

satch76 a écrit:
@lti a écrit:
Dans le cas de Nicolas, il est quand même difficile de laisser passer ce fait en l'ignorant, il s'agit tout de même d'une usurpation d'identité, ça l'est plus avec un zéro sur photolive. Mr. Green

Oui oui, je disais cela dans le sens où plutôt que d'aller jouer au pirate parce que untel ou untel t'agace, et bien je trouve que l'ignorance reste la meilleure solution plutôt que de faire le loubard Wink

Ha ok satch, j'avais mal compris le sens de ton message.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isulaphoto.com
Fryz
Administrateur

Matériel: Canon 5DMarkII + 24/105IS + Camescope SonyTrv120

MessageSujet: Re: Récit fantomatique   Ven 22 Oct 2010 - 20:54

Salut les fripouilles :)
alors tout de suite en réponse à mon poste
je ne juge pas CO, je dis que s'il y a une ou plusieurs personnes qui en veulent à Nico il me semble plus logique qu'il soit sur l'autre forum de chasseurs d'orages , car nos 2 forums de passionnées rassemblent comme là dit Satch, 2 esprits Wink
A fortiori il est tout aussi exact que je critique parfois CO puisque je n'adhère pas du tout à leur esprit mais je pense que celà n'est pas un scoop ^^
Dernière chose, j'apprécie le commentaire d'Henri, et de JC car tout comme eux c'est un plaisir que de faire de nouvelles connaissances de passionnés sur le terrain et une question "Fryzeur ou CO" ne me viendrait même pas à l'esprit ^^

envoies l'IP s'il te plait Tony que je jette un coup d'oeil quand même ^^

Tornade

MessageSujet: Re: Récit fantomatique   Ven 22 Oct 2010 - 21:46

J'ai comme l'impression que beaucoup d'entre nous sont les otages de guéguerres qui nous dépassent complétement et c'est vrai que perso j'aimerai bien comprendre.
Le candide que je suis attendra comme d'autres personnes de découvrir les deux esprits opposés qui animent ces deux forums, chose que je n'ai pas encore perçue en les fréquentant.
Pour être honnête, je ressens plus un problème d'affinités entre chasseurs, lié aux tenants et aboutissants de la chasse à l'orage. A partir de ce constat, à mon avis, les deux forums ne peuvent se targuer de détenir le meilleur esprit au sein de tous ses membres (D'ailleurs, n'ont-ils pas des membres en commun).
Désolé si mon analyse n'est pas vraiment la bonne, j'essaie de comprendre...

Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.isulaphoto.com
Chris49
Chasseur d'orage

Matériel: Canon EOS 7D (Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6, Sigma 18-200mm f/3.5-6.3, Canon EF 50mm f/1.8)

MessageSujet: Re: Récit fantomatique   Jeu 2 Déc 2010 - 20:04

Pour info, je viens de m'apercevoir que j'avais eu droit moi aussi au petit message de mauvais goût sur mon livre d'or, de la part de l'usurpateur.
Mais peut-être qu'on a retrouvé son identité depuis ? Et qu'on l'a expulsé vers des terres où il n'y a jamais d'orages, gniark gniark gniark neige
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chroniqueschaotiques.com
JCouvrard
Virga

Matériel: EOS 1 DS Mk II / EOS 50D / Canon 24-70 f2.8 serie L / Sigma 105 f2.8 / Sigma 70-200 f2.8

MessageSujet: Re: Récit fantomatique   Ven 3 Déc 2010 - 7:20

Salut,

je pense bien à quelqu'un qui est venu me titiller sur Critique Photo après avoir vu des coms à moi sur CO.....

les propos de ton livre d'OR retrace ce que pensait " mon " pirate...... dommage je connais vraiment son identité..... en tout cas pour le mien......qu'il ne revienne pas me titiller

Après de là qu'il ai pris le Pseudo de Nico.... pas facile à dire..... la première fois il avait pris le pseudo d'un autre pote......

je pense qu'il faut le laisser s'éssoufler et à la fin il en aura vraiment marre...... Sur critique Photo il m'a hardament craché dessus alors qu'il ne me connait même pas ..... je lui ai dis de continuer : il faisait de la pub à mon image sur le Forum.....

il a fini par ce rendre compte que ce qu'il disait ne tenait pas la route ( remarque des autres du forum ) et a décider de supprimer son compte sur Critique Photo.... pour l'instant pas revenu à la charge ni sur mon site, ni sur CO, ni sur critique photo.....mais si il revient je lui ferai une très bonne Pub.....

JC
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jcouvrard.book.fr
Fryz
Administrateur

Matériel: Canon 5DMarkII + 24/105IS + Camescope SonyTrv120

MessageSujet: Re: Récit fantomatique   Ven 3 Déc 2010 - 10:26

Mr. Green ah lol Chris!
excellent son message sur ton site! on sent que l'inspiration commençait à se tarir

Cumulonimbus

MessageSujet: Re: Récit fantomatique   Ven 3 Déc 2010 - 14:38

JCouvrard a écrit:
Salut,

je pense bien à quelqu'un qui est venu me titiller sur Critique Photo après avoir vu des coms à moi sur CO.....

les propos de ton livre d'OR retrace ce que pensait " mon " pirate...... dommage je connais vraiment son identité..... en tout cas pour le mien......qu'il ne revienne pas me titiller

Après de là qu'il ai pris le Pseudo de Nico.... pas facile à dire..... la première fois il avait pris le pseudo d'un autre pote......

je pense qu'il faut le laisser s'éssoufler et à la fin il en aura vraiment marre...... Sur critique Photo il m'a hardament craché dessus alors qu'il ne me connait même pas ..... je lui ai dis de continuer : il faisait de la pub à mon image sur le Forum.....

il a fini par ce rendre compte que ce qu'il disait ne tenait pas la route ( remarque des autres du forum ) et a décider de supprimer son compte sur Critique Photo.... pour l'instant pas revenu à la charge ni sur mon site, ni sur CO, ni sur critique photo.....mais si il revient je lui ferai une très bonne Pub.....

JC

Bonjour, je passe juste pour dire que la personne en question qui titiller Mr JC est moi même , par contre ou est le rapport entre ce que j'ai dit sur critique photo et cette histoire avec Nicolas Gascard ? j'aimerais bien comprendre ? comme je te l'ai dit par MP , vous connaissez l'adresse IP du Mr foutage de m**** et mon Ip aussi, donc vous comparez si besoin , puis parait-il que ce fouteur de m**** à était chopé il a quelque temps déjà donc bon ^^ .

Bref je ne cherche pas à raviver les embrouilles ou quoique se soit loin de là, si quelqu'un à quelque chose à me dire, je suis ouvert par Mp , y'a pas de soucis . Par contre évitez à l'avenir de pointer du doigt quelqu'un comme ça sans fondement, ça pourrait aller loin.

champagne
Voir le profil de l'utilisateur http://currententity.tumblr.com/
JCouvrard
Virga

Matériel: EOS 1 DS Mk II / EOS 50D / Canon 24-70 f2.8 serie L / Sigma 105 f2.8 / Sigma 70-200 f2.8

MessageSujet: Re: Récit fantomatique   Ven 3 Déc 2010 - 17:05

Très Bien, si tu n'es pas le pirate alors c'est cool.....

pour moi c'est soldé..... on en parle plus..... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jcouvrard.book.fr
mat95
Tornade

Matériel: Canon EOS 500D, Canon 18-55mm, Sigma 70mm macro, Sigma 50-500mm, jeux de trois bagues allonge

MessageSujet: Re: Récit fantomatique   Lun 20 Déc 2010 - 14:15

c'est vraiment dommage d'ouvrir un post tout ça parcequ'un bouffon ne sait pas quoi faire! faut vraiment être con! moi sur un autre site ou je met des photos, on ma piqué un de mes cliché et le mec a faire croire que c'était le sien! sauf que le con la posté sur le même site alors qu'il est dans mes contacts! ?? ??
Je ne vois qu'une seule chose a faire a ces mecs: tueur

j'espère que tout est rentré dans l'ordre!

ciao

Récit fantomatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2