|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tempete45 Cumulonimbus
 | Sujet: Re: Quels ouvrages? Jeu 13 Mai 2010 - 18:55 | |
| | Chris49 a écrit: | Bien sûr que j'déconnais Tempête! (d'où le smiley au sourire niais)
|
Je men doutais  |
|
 | |
Michael BAILLIE Cumulonimbus

| |
 | |
metrologiste Supercellule

Nombre de messages: 161 Localisation: Italie Lazio Matériel: Nikon D80 / 20mm 2,8 / 50mm 1,4 / 24-85mm 2,8-4 / 70-200mm 2,8
 | Sujet: Re: Quels ouvrages? Ven 14 Mai 2010 - 1:09 | |
| Merci Nicolas pour les bouquins que tu nous conseilles. Impatient d' avoir ton nouveau livre!!!  |
|
 | |
sideshow Chasseur d'orage

Nombre de messages: 549 Localisation: jura et suisse Matériel: Canon EOS 5D MARK II. Canon 16-35mm 2,8 / 50mm 1,4 / 70.200mm 2,8 IS + camera Sony VX2100
 | Sujet: Re: Quels ouvrages? Ven 14 Mai 2010 - 15:47 | |
| Rendez vous à la rentrée  |
|
 | |
mat95 Tornade

Nombre de messages: 111 Localisation: CERGY-PONTOISE Matériel: Canon EOS 500D, Canon 18-55mm, Sigma 70mm macro, Sigma 50-500mm, jeux de trois bagues allonge
 | Sujet: Re: Quels ouvrages? Lun 17 Mai 2010 - 19:35 | |
| OK OK! Je sais a qui je parle maintenant! Le merci Mat aurais dû me mettre la puce a l'oreille! A peine arrivé et je passe déjà pour un blaireau! ça commence fort En tout cas cela vous a permit de vous défouler! Je me rend compte qu'on a pas le droit a l'erreur sous peine de sanction! tant mieux j'adore ca! je sens que je vais me plaire ici! Enchanté Nicolas! Très heureux de te connaitre virtuellement  avant j'espère une réelle rencontre qui sera soldé par une petite signature sur mon livre actuel puis sur le futur second (je sens que je tombe amoureux  ) En ce qui concerne les livres de ta liste, le site ne marque pas si il sont en français ou en anglais (si je les achètes, autant comprendre ce qui est écrit) |
|
 | |
Chris49 Chasseur d'orage

Nombre de messages: 1528 Localisation: Lyon 7ème Matériel: Canon EOS 7D (Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6, Sigma 18-200mm f/3.5-6.3, Canon EF 50mm f/1.8)
 | Sujet: Re: Quels ouvrages? Mar 18 Mai 2010 - 12:08 | |
| Désolé Mat si nous t'avons vexé en te laissant mariner un peu, mais il n'y avait pas là de mauvaises intentions! Au contraire ça me paraissait sympa de te faire doucement découvrir par toi-même à qui tu parlais!  Bref, ne t'inquiète pas pour l'ambiance du forum, c'est très détendu par ici! Pas mal d'entre nous se connaissent bien, pour s'être déjà rencontré ou avoir échangé de longue date sur les forums, donc parfois on abuse peut-être sur les Private Joke, mais globalement on mord pas et on est ouverts! Enfin j'crois! Au plaisir de voir tes futures photos! |
|
 | |
mat95 Tornade

Nombre de messages: 111 Localisation: CERGY-PONTOISE Matériel: Canon EOS 500D, Canon 18-55mm, Sigma 70mm macro, Sigma 50-500mm, jeux de trois bagues allonge
 | Sujet: Re: Quels ouvrages? Mar 18 Mai 2010 - 16:09 | |
| Slt Chris49! tu n'y ais pas du tout! A aucun moment vous ne m'avez vexé! ne t'inquète pas, j'ai tout pris a la rigolade est quand je lisais les comms, je rigolais! Quand j'ai dit que j'allais me plaire sur ce forum, c'était vrai! J'adore fonctionner comme vous le faites en lançant des petits pics et autre conneries inoffensives. J'apprends beaucoup sur ce site et je me régale des nombreuses photos magnifiques en espèrant un jour devenir aussi bon! N t'inquete pas tout va pour le mieux! j'attends juste une petites erreur de la part de l'un d'entre vous  |
|
 | |
Chris49 Chasseur d'orage

Nombre de messages: 1528 Localisation: Lyon 7ème Matériel: Canon EOS 7D (Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6, Sigma 18-200mm f/3.5-6.3, Canon EF 50mm f/1.8)
 | Sujet: Re: Quels ouvrages? Mar 18 Mai 2010 - 18:08 | |
| Ah bon tout va bien alors! Au passage, pour revenir au thème principal du topic, je possède le "Adventures in Tornado Alley" conseillé par Nico et je confirme que c'est de la trèèès bonne came! Par contre c'est en anglais... mais largement illustré. Et puis ça justifie à lui seul l'apprentissage de l'anglais! Allez hop, au boulot! |
|
 | |
mat95 Tornade

| Sujet: Re: Quels ouvrages? Mar 18 Mai 2010 - 21:12 | |
| ok! alors je vais sauter sur ce livre!
Mais je rigolais!!!! I speak anglais muy bien |
|
 | |
|