AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

The Beauty of Nature N°12: Somewhere in a Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LG77
Tornade

Matériel: SONY HDR-XR500VE

MessageSujet: Re: The Beauty of Nature N°12: Somewhere in a Dream   Mer 27 Jan 2010 - 6:27

http://www.vimeo.com/9000160

New one...totalement à l'inverse de la dernière , cette fois un truc complètement déprimant...J'attends vos avis

PS: je précise quand même que Vimeo la massacre bien en rajoutant du contraste comme un cochon , du coup c'est beaucoup trop sombre ...donc si vous pouvez la télécharger , faîte le , c'est plus représentatif...

voila!... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
LG77
Tornade

MessageSujet: Re: The Beauty of Nature N°12: Somewhere in a Dream   Mer 14 Avr 2010 - 17:08

http://www.vimeo.com/10925787

New one...avec pour thème la magie de la brume...... jolie
Commentaires et critiques sont toujours les bienvenues!... top3
Fryz
Administrateur

Matériel: Canon 5DMarkII + 24/105IS + Camescope SonyTrv120

MessageSujet: Re: The Beauty of Nature N°12: Somewhere in a Dream   Mer 14 Avr 2010 - 18:39

ému alors mon impression:
du beau travail de prospection avec toutes ces captures d'ambiances mystiques top2

niveau montage vidéo, je ne suis pas rentré dedans, du revue peut-être? , un peu le mal de mer; seule la scène ou tu avances dans la forêt et la dernière avec l'accéléré mon captivées Wink

je pense que certain apprécieront; je partage juste une impression paix

Tornade

MessageSujet: Re: The Beauty of Nature N°12: Somewhere in a Dream   Mer 14 Avr 2010 - 18:48

Fryz a écrit:
du revue peut-être? , un peu le mal de mer;

Ok, du revue c'est vrai je te l'accorde , mais qu'est ce que tu veux , dans ma vallée de merde sans moyen de bouger...je me répète un peu forcement...^^

Le "mal de mer" ça veut dire quoi ? Non parceque ça fait plusieurs fois que je vois ça sur mes précédentes vidéo aussi , je comprends pas ce que ça veut dire, merci de donner quelques explications...^^

Merci du feedback en tout cas!... top2
LG77
Tornade

MessageSujet: Re: The Beauty of Nature N°12: Somewhere in a Dream   Dim 7 Nov 2010 - 16:38

http://www.vimeo.com/16584544

Cette dernière est assez spéciale, avec une atmosphère très travaillée mais très singulière , un montage assez étrange , psychédélique et déstructure en mode très "dreamy". Je suis pas sur du tout que vous aimiez , je pense que le contenu de profondeur est assez subtil à saisir .Au final j'ai essayé de recréer l'ambiance d'un rêve , très profonde et particulière mais désordonnée et floue , pas vraiment réel , c'est pas dit que ça parle à tout le monde.... ^^

Voila , après ces quelques avant propos , j'attends vos avis et critiques , bon visionnage :-)

Fryz
Administrateur

Matériel: Canon 5DMarkII + 24/105IS + Camescope SonyTrv120

MessageSujet: Re: The Beauty of Nature N°12: Somewhere in a Dream   Lun 8 Nov 2010 - 21:28

tu as des ambiances et des prises exceptionnelles, mais.... triste j'ai limite pas pu aller jusqu'à la fin à cause des dézoom à tout va! tu enlèves 3/4 de tes pulsions à dézoomer et j'apprécie la vidéo
Il n'en reste pas moins que certaines scènes sont dantesque comme avec la mer de brume et la cascade en fin de film top2

Tornade

MessageSujet: Re: The Beauty of Nature N°12: Somewhere in a Dream   Lun 8 Nov 2010 - 23:41

Enfait c'est quoi le pb avec le dézooming, allergie aigue?
Je dis ça parceque je comprends vraiment pas ce qu'il y a de moche ou de genant la dedans , au contraire , j'ai fais plein de test dans plein de situation différentes , et souvent j'ai pu voir que le dézooming est le mouvement qui rend le mieux ( c'est pour ça qu'il y en a beaucoup)

Je vais essayer de faire attention mais d'un coté , tu es vraiment LE seul à me dire ça , c'est assez bizare , si tu arrivais à être plus précis et à me dire en quoi ça te gène et pourquoi selon toi c'est pas bien , ça m'aiderait plus ^^

Merci de ton passage anyway :)

satch76
Chasseur d'orage

Matériel: Canon 5DIII - 17-40 F4 L - 70/200 F4 L IS

MessageSujet: Re: The Beauty of Nature N°12: Somewhere in a Dream   Mar 9 Nov 2010 - 19:27

Vraiment de bonnes ambiances sur cette compil' top3

Concernant la remarque de Vince, je vois ce qu'il veut dire.
En fait 75% des démarrages de scènes débutent par un "dézoom". Certes l'effet est sympa mais pour le coup ça devient un petit peu répétitif.
Il faut prendre cette remarque positivement je pense plutôt que de se sentir agressé, après tout si tu as posté ce lien c'est pour recevoir des avis Very Happy

De mon côté, je trouve qu'il y a une chose que tu as amélioré par rapport aux anciennes vidéos, c'est le léger bouger qu'il existe par moment lorsque tu fais un mouvement droite/gauche, il est de plus en plus fluide.

En tout cas merci pour le partage !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xtremweather76.com
LG77
Tornade

MessageSujet: Re: The Beauty of Nature N°12: Somewhere in a Dream   Mar 9 Nov 2010 - 21:16

C'est noté ^^

The Beauty of Nature N°12: Somewhere in a Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2