| | Pour ceux qui font de la vidéo d'orage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vincent Chasseur d'orage

Nombre de messages: 1430 Localisation: Sommières (30) Matériel: Nikon D300 + Pentax K10D
 | Sujet: Pour ceux qui font de la vidéo d'orage Dim 11 Mai 2008 - 12:36 | |
| Reçu dans ma boite au lettre : ça peut intéresser certains d'entre vous peut être, perso j'ai pas de vidéos intéressantes.
"Hello Vincent Lhermet,
I am really interested in your photos of storms and lightning. Would you happen to have any video footage shot on film or HD? I am writing on behalf of Mercury Films, a company owned by filmmaker Jennifer Baichwal and producer Nick de Pencier who have made the film Manufactured Landscapes. We are a film company based in Canada and have produced several international award winning documentaries. We are now working on a film about the metaphysical and physical effects of lightning. One of our subjects is Alex Hermant who we have interviewed in our film. If you are interested in helping us or know someone we can contact to retrieve rights to video footage of lightning at a low rate or free, please e-mail me at mariasaroja@hotmail.com. Thank you so much,
-Maria Ponnambalam (mariasaroja@hotmail.com) " |
|
 | |
742steph247 Chasseur d'orage

| Sujet: Re: Pour ceux qui font de la vidéo d'orage Dim 11 Mai 2008 - 12:37 | |
| Aie dont speak english  |
|
 | |
Vincent Chasseur d'orage

Nombre de messages: 1430 Localisation: Sommières (30) Matériel: Nikon D300 + Pentax K10D
 | Sujet: Re: Pour ceux qui font de la vidéo d'orage Dim 11 Mai 2008 - 12:41 | |
| Traduction auto de Google (j'ai la flemme de faire une vrai traduc') "Bonjour Vincent Lhermet, Je suis très intéressé par vos photos de tempêtes et d'éclairs. Voulez-vous arrive d'avoir des séquences vidéo a été tourné dans un film ou HD? Je vous écris au nom de Mercure Films, une société détenue par Jennifer Baichwal cinéaste et producteur Nick de Pencier qui ont fait le film Paysages manufacturés. Nous sommes une compagnie cinématographique au Canada et ont produit plusieurs documentaires primés. Nous travaillons actuellement sur un film sur la métaphysique et la physique effets de la foudre. L'un de nos sujets est Alex Hermant qui nous ont interrogés dans notre film. Si vous êtes intéressés pour nous aider ou connaissez quelqu'un peut nous contacter pour récupérer les droits de séquences vidéo de la foudre à un faible taux ou libre, s’il vous plaît e-mail à moi mariasaroja@hotmail.com. Thank you so much" En gros ils recherchent des séquences vidéo d'orage libre de droits ou pas chères  |
|
 | |
Olivier BUHARD Chasseur d'orage

Nombre de messages: 445 Localisation: Cheptainville (91) Matériel: Nikon D70s / 18-70 f/3,5 + 70-300 f/4, Nikon CP 4300, Zenith EM / 58mm f/2,8 et Elicar 300 mm, F/4,5
 | |
 | |
Plume76 Chasseur d'orage

| Sujet: Re: Pour ceux qui font de la vidéo d'orage Dim 11 Mai 2008 - 14:52 | |
| mouè! j'en ai k'une et de very mauvaise qualité aloreeeeeeeee.... ben voilà koi! lol N'empêche, c'est bien marrant la traduction google!  |
|
 | |
Olivier BUHARD Chasseur d'orage

Nombre de messages: 445 Localisation: Cheptainville (91) Matériel: Nikon D70s / 18-70 f/3,5 + 70-300 f/4, Nikon CP 4300, Zenith EM / 58mm f/2,8 et Elicar 300 mm, F/4,5
 | |
 | |
Fryz Administrateur

Nombre de messages: 6988 Localisation: Grenoble (38) Matériel: Canon 5DMarkII + 24/105IS + Camescope SonyTrv120
 | Sujet: Re: Pour ceux qui font de la vidéo d'orage Dim 11 Mai 2008 - 19:00 | |
|  merci pour l'info Vincent _________________  |
|
 | |
sideshow Chasseur d'orage

Nombre de messages: 549 Localisation: jura et suisse Matériel: Canon EOS 5D MARK II. Canon 16-35mm 2,8 / 50mm 1,4 / 70.200mm 2,8 IS + camera Sony VX2100
 | Sujet: Re: Pour ceux qui font de la vidéo d'orage Mar 13 Mai 2008 - 7:54 | |
| Totalement d'accord avec Olive ! Mercury films et ça demande des images quasi gratos... C'est n'importe quoi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour ceux qui font de la vidéo d'orage Mar 13 Mai 2008 - 19:25 | |
| Du même avis . C'est vraiment honteux !! Qu'ils aillent se faire  !!! |
|
 | |
Fryz Administrateur

Nombre de messages: 6988 Localisation: Grenoble (38) Matériel: Canon 5DMarkII + 24/105IS + Camescope SonyTrv120
 | Sujet: Re: Pour ceux qui font de la vidéo d'orage Mar 13 Mai 2008 - 23:11 | |
| _________________  |
|
 | |
| | Pour ceux qui font de la vidéo d'orage | |
|